Sur sharinglungs, je tiens un guide de la tournée en cours pour connaître les setlists et avoir quelques aperçus sur youtube. Étant donné que beaucoup de gens se demandent souvent si telle ou telle chanson a déjà été jouée, j'ai trouvé judicieux de chopper les setlists de chaque concert de telle manière à ce qu'on ne se pose plus la question. Si cela vous intéresse, vous pouvez trouver mon guide sur sharinglungs à cette adresse:
http://www.sharinglungs.com/index.php/t ... 617.0.html
Chaque lien sur les dates vous mènera au post correspondant, contenant ( dans le meilleur des cas ), setlist, vidéos et parfois quelques photos.
Jusqu'ici, on peut noter que toujours aucune chanson de SNW n'a été jouée et que la setlist est quasiment toujours la même. Sauf que, avant-hier, au concert de la First Avenue de Minneapolis, Back to School a été remplacée par Korea ( et les cris de Chino sur le breakdown n'ont pas été aussi monstrueux depuis longtemps ), et au concert d'hier au Majestic Theater de Madison, ils auraient joué Royal, pour la première fois ( performance du webcast non comprise ).
Si vous voulez, je peux essayer de faire la même chose ici, mais il me faut de la demande.
Voilà, j'espère que ce post ne dérangera personne.